-
RC-S4-14-Gagner en patience...
Bonsoir,
Il fait beau, il fait chaud, j'ai du boulot à la maison (ragréage pour les intimes ) bref, je progresse plus "lentement" faute de temps mais peu importe, j'ai le temps, l'apprentissage du piano n'est pas une course.
Ce 14ème morceau niveau série 4 porte bien son nom car entre les contre temps et les descentes de gammes il y a quelques difficultés à surmonter !
Mélodiquement c'est vraiment un superbe morceau en tout cas.
Tags : Gagner en patience, Méthode Colin, Répertoire complémentaire
-
Commentaires
3PMJeudi 18 Juillet 2013 à 20:36Bien joué Fab ! Qu'il est beau ce morceau, je ne m'en lasse pas ! Bon courage pour les travaux , par ce temps...
Magnifique ce morceau ! Décidément, quel "maestro" de la composition ce JMC ! Et c'est tellement agréable à l'oreille ... Merci Fab ! J'espère que tu manies aussi bien la pelle que le piano ...
Certes la mélodie est joli, mais on ne peut l'apprécier que gràce à l'interprêtation.... Donc bravo pour cette interprêtation pleine de sensibilité.
Tout simplement magnifique !
Une perle, ce morceau, que tu interprêtre de très belle manière.
Merci pour ce bon moment. Bon courage pour les travaux ! On aura la patience d'attendre les vidéos suivantes !Que dire de plus?..... Tout est dit!....... J'ajouterai tout simplement ....... Que c'est un réel plaisir de te regarder et t'écouter jouer. Bravo!!Je reviendrai.......
Outre sa pédagogie,M. Colin a vraiment le sens mélodique et c'est aussi ça qui me touche musicalement et me donne envie de progresser encore et encore.
Pour les travaux heureusement qu'il fait un peu plus frais dans un sous-sol mais je ne vais certainement pas me plaindre après les 9 mois d'hiver de cette année.
Superbe cette mélodie, et vraiment trés trés bien joué ,ainsi que les précédentes, je reviendrai plus tard lorsque j,aurai résolue mon soucis de mon ordi, peux pas ouvrir les blogs , ca me dit que le scips est trop long.. pour ce com j,ai un viel ordi qui rame ..à bientot à t,écouter..
j'arrive un peu tard(,plus beaucoup de temps) mais un magistral bravo pour l'interprétation de cette très belle mélodie
Ajouter un commentaire
C ' est encore une fois super joué et très agréable