• RSB - Niveau série 2 - 6 - Une aventure qui continue d'être belle

    Bonsoir,

    Voici le dernier morceau de niveau série 2 du répertoire spécial bonus 1ère année. La réception de la 1ère partie du 5ème programme m'a sans doute motivé à enregistrer ce morceau que je travaillais depuis un certain temps.

    Ce morceau est long surtout quand on est rouillé comme moi.

    J'espère garder un rythme d'apprentissage régulier à l'avenir. Pour le moment je retourne à mes révisions de la série 3.

    A bientôt

    « RSB - Niveau série 2 - 5 - Je ferme les yeux, j'écoute et je danseRSB - Niveau séries 3 et 4 - 1 - Une valise remplie d'espoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    séphora 60
    Mercredi 29 Août 2018 à 23:02

    Bonsoir Fabrice , 

    Bravo pour ton interprètation de ce beau morceau cool et merci pour tes vidéos qui seront pour moi une référence  dans un avenir proche , pour le moment je travaille le répertoire de la série 2.  Bonne continuation  avec la série 6. 

         Séphora 60

    2
    Vendredi 31 Août 2018 à 18:13

    Très beau et très long morceau  donc encore plus de mérite de l'interpréter aussi bien !   j'aimerais bien être "rouillée" comme cela sarcastic

    Chantal

    3
    phileas2k
    Samedi 1er Septembre 2018 à 21:56
    phileas2k

    Bonsoir Fab93,

    Merci pour cette très belle interprétation. Je découvre votre blog et vos sessions donnent envie d'avancer et de progresser.

    Etes-vous satisfait de votre Korg Kronos 88 ?

     

    Bonne continuation.

    4
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 17:19

    Chantal et pourtant j'ai beaucoup perdu en fluidité de lecture de note et de jeu avec cette longue interruption mais heureusement avec de la patience et de la pratique régulière cela revient bien, c'est motivant.

     

    Phileas. Merci pour cet encouragement quand au blog. S'agissant du Kronos c'est un superbe instrument bien entendu.

    C'est un instrument complexe et il vaut mieux bien peser le pour et le contre avant de se lancer dans cet investissement coûteux.

    Personnellement j'ai toujours eu un côté un peu geek donc cela ne m'a pas effrayé et les sonorités, notamment celles des pianos et le toucher lourd valaient et valent toujours le coup.

    5
    lisa
    Mardi 30 Octobre 2018 à 20:48

    C est bien fab. c'est hyper régulier. tout est hyper régulier dans ton jeu depuis le début  en fait,  et j'admire cela. cette régularité métronomique avec les petites lumières qui s'allument sur ton piano,.. mais cela  manque d'âme.    c'est pourquoi je te dirai juste   Fabrice ( bravo pour la maitrise des notes et de la partition,  mais... mets de l'âme dans ton jeu  Fabrice   !  !       mets de l'âme! .....  et ainsi ce sera parfait .    un jour…? je pense que tu le pourras, si tu te donnes enfin vraiment quand tu joues

    6
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 18:41

    coolcool pas facile se morceau, mais très beau à l'écoute.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Mardi 15 Janvier 2019 à 11:28

    Merci Lyne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :