• RSB - Niveau série 1 - 14 - Apprends à voir plus haut

    Bonsoir,

    Ce 14ème morceau du répertoire bonus, une valse rapide (188 à la noire) vaut vraiment le détour. Je ne suis vraiment pas déçu de relancer ma pratique musicale avec celui-ci.

    Il est long, varié, haletant par moment bref on ne s'ennuie pas une seconde.

    A bientôt avec les deux prochains morceaux également enregistrés dont le superbe "Réflexion"...

    « RSB - Niveau série 1 - 13 - Je visite New-YorkRSB- Niveau série 1 - 15 - Attention aux pièges ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Philéas
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 09:53

    Bonjour Fab,

    Je passe souvent écouter vos interprétations sur votre blog, et elles m'épatent toujourspar leur richesse et leur sensibilité. Ici je trouve votre main gauche très souple.

    Votre blog me donne envie de continuer à bosser.

    Bonne continuation

    2
    Mardi 15 Janvier 2019 à 11:27

    Bonjour Philéas,

    Merci pour ce retour qui m'encourage à ne pas laisser le blog totalement de côté.

    La passion s'est effilochée sans trop savoir pourquoi mais elle est toujours là quelque part et j'essaye de la réactiver doucement.

    J'espère que vous progresserez tranquillement et surtout en gardant toujours le plaisir de jouer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :