• RSB - Niveau série 1 - 13 - Je visite New-York

    Bonsoir,

    Ce 13ème morceau du répertoire bonus est un rock qui doit être interprété plus rapidement (144 à la noire ici) rendant l'exécution plus difficile.

    J'ai essayé une petite improvisation directement après le morceau lui-même, c'est bien sûr très imparfait mais bon faut bien se lancer et j'espère qu'un jour je pourrai me faire plaisir de manière fluide.

    A noter que le dernier accompagnement est un C et non un G comme indiqué sur mon exemplaire du fascicule.

    « RSB - Niveau série 1 - 12 - C'était notre première rencontreRSB - Niveau série 1 - 14 - Apprends à voir plus haut »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :