• Répertoire série 5 - Les meilleurs souvenirs

    Bonsoir,

    Ce 6ème morceau du répertoire série 5 est aussi un slow à base d'accompagnement triolet mais plus long que le précédent avec d'autres figures rythmique à la main droite.

    La suite du répertoire série 5 est plus corsée et j'ai encore 3 morceaux du répertoire complémentaire niveau série 4 à étudier également... wink2

    Les meilleurs souvenirs - Répertoire série 5 - 176 à la croche

    « Répertoire série 5 - Années 60Répertoire série 5 - Le bonheur de danser avec toi ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 01:07

    Que de jolis souvenirs !!!!!! Très agréable à écouter. yescoolhappy

    2
    tontonjicy
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:56

    Enfin de retour, on va pouvoir se régaler et s'inspirer pour le jouer plus tard.


    Morceau joué avec beaucoup de sensibilité et de maitrise


    Bravo!!!

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:57

    Merci à vous deux wink2. J'espère pouvoir jouer régulièrement maintenant que l'automne s'installe. Il y a beaucoup plus de travail pour les valses qui suivent...

    4
    Lundi 6 Octobre 2014 à 02:15

    Pour une fois je n'ai pas regardé tes mains... j'ai fermé les yeux et me suis laissée bercer par ce joli slow... peut-être l'heure qui veut ça ? J'aime toujours autant ces triolets MG ! bravo Fab smile j'enchaîne sur les valses !

    5
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 00:04

    Curieusement, comme Gaelle, j'ai fermé les yeux et me suis rappelée quelques jolis souvenirs....... c'est un réel plaisir de t'écouter Fabrice!....... Bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :