• Répertoire série 5 - Le bonheur de danser avec toi !

    Bonjour,

    Pour ce 7ème morceau du répertoire série 5 voici une valse pas aisée en raison de quelques passages délicats à la main droite (notamment le jeu en octave de la 1ère partie) mais aussi surtout de la durée car ce morceau comporte deux pages à jouer donc deux fois...

    On peut toujours faire mieux mais celles et ceux qui s'enregistrent savent à quel point ce n'est pas aisé surtout pour les longs morceaux.

    A bientôt.

    Le bonheur de danser avec toi ! (environ 176 à la noire)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 15:15

    Bonjour Fabrice,

    Tu ne peux avoir que des félicitations pour cette valse car, en effet elle est longue, et quand tu dis , que ceux qui enregistrent  en savent quelque chose, tu dis vrai.  Pour ma part quand le morceau est long je fais toujours une erreur quelque part, et je suis loin d'avoir ton niveau.

    Bravo et bonne continuation, ( la série 6 vient de sortir.....)

    JP

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:34

    Merci pour ton commentaire JP wink2.

    J'ai reçu aussi le début de la nouvelle version de la série 6 et c'est encourageant pour la suite de la progression sachant que j'ai encore pas mal de travail avant de m'y atteler ("fin" du répertoire de la série 5, morceaux niveau série 5 du répertoire complémentaire, livret stage 2...)

    3
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 18:53

    Bravo Fabrice, je vois que tu es à fond dans les valses en ce moment ! Superbement interprété.

    4
    Lundi 6 Octobre 2014 à 02:36

    Très belle ta valse Fab !!! Et comme tu dis, s'enregistrer surtout en vidéo, et on n'est pas si nombreux à le faire, est toujours un moment délicat, même lorsqu'on connait le morceau sur le bout des doigts. En tout cas, même si ça prend du temps et de l'énergie (pour moi du moins, l'énergie) c'est très formateur, car on ne peut pas se contenter "d'à peu près"... en plus du partage, ça nous oblige à aller au maximum de ce que l'on peut donner... en ça je trouve que c'est un plus pour nous "les enregistreurs"  smile Bravo Fab... je vais sur la dernière valse, assez redoutable d'après mes souvenirs, mais tellement belle !

    5
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 23:59

    Magnifique valse! Quelle aisance dans ton jeu! Je t'admire beaucoup et te félicite pour ta belle progression. Ce sont des élèves comme toi qui me donnent envie de persévérer!.

    A bientôt........ Suzy

    6
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 23:06

    Mazette, j'ai bien failli la louper celle-là !!!

    Bravo Fab, elle est superbe cette  valse qui n'en finit pas ... pour notre + grand plaisir bien sûr cool!

    Bravo pour l'interprétation et la performance ...yes

    7
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:35

    Merci à vous 4 ^^.

    Suzy, outre la méthode elle-même, les différentes interprétations que j'avais pu écouter il y a trois ans maintenant avant de me "lancer" avaient été pour moi une grande source de motivation (sotel, némo, lilou, serge entres autres).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :