• Répertoire série 5 - Clarté

    Bonsoir,

    Ce 4ème morceau, un disco n'est pas du tout aisé à mettre en place mais bien sympathique finalement.

    Je vous le propose avec bien sur une rythmique disco et une sonorité de piano électrique usé.

    A bientôt.

    « Répertoire série 5 - La chance d'aimerRépertoire série 5 - Années 60 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 00:48

    En effet il n'a pas l'air facile le "bougre" mais un plaisir à écouter, et le piano électrique lui va bien.

    Bravo.

    2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:09

    Bien sympathique ce disco, en effet, Fab ! Bien pour l'été ce type de morceau smile Les boules à facettes et.. on danse !!!! (je n'ai pas les smileys pour, désolée !). Bravo à toi cool

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:04

    Super bien! cool

    4
    Dimanche 24 Août 2014 à 21:45

    Bravo Fab !

    J'adore le son et la rythmique que tu as mis sur ce morceau ! En plus de ton interprétation, bien sûr, toujours tip-top ...cool

    Afin de ne pas "louper" tes (trop rares !) prestations, ne pourrais-tu activer ta "newsletter"?

    5
    Lundi 25 Août 2014 à 10:17

    Merci.

    Il faut que je regarde cela Patricia. Pour les rares apparitions, malheureusement je risque de ne pas pouvoir réinstaller mon instrument avant la mi-septembre faute de place...

    6
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 23:26

    C'est vrai que ce morceau est bien sympa!.. Et tu joues avec une telle aisance !

    Avec un peu de retard....... Bravo Fabrice!cool

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:07

    Merci Suzy wink2. Pour le retard j'en ai aussi mais j'ai pu reprendre hier le répertoire de cette série 5 (même si j'ai continué à entretenir ma lecture de notes entre temps) et j'espère avec l'automne pouvoir jouer régulièrement comme je le souhaite.

    Je vais pouvoir enregistrer rapidement le morceau Années 60 pas trop difficile à assimiler si on fait attention au doigté. Par contre après un autre slow, les valses qui suivent sont d'un bien autre niveau he.

    A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :