• RSB - Niveau série 2 - 4 - Qui connaît sa destinée ?

    Bonjour,

     

    J'ai eu un peu de mal avec ce 4ème morceau de niveau série 2 du répertoire bonus car d'une part il est assez rapide mais il est surtout assez piégeux rythmiquement avec beaucoup de contre-temps.

    Mais comme il est joli avec un peu d'attention on y arrive en respectant les différentes étapes ^^.

    A noter que je l'interprète comme sur la partition car sur le CD la première mesure de la ligne 1 et 2  sont jouées légèrement différemment.

    A la 6ème ligne, 3ème mesure, on reste en Am toute la mesure à la main gauche.

    Le prochain morceau est vraiment magnifique mais je l'ai à peine commencé et il me demandera encore plus de travail.

    A bientôt.

    « RSB - Niveau série 2 - 3 - J'aimais bien tous nos moments d'inconscienceRSB - Niveau série 2 - 5 - Je ferme les yeux, j'écoute et je danse »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :