• RSB - Niveau série 2 - 2 - Tu ne me résisteras pas !

    Bonjour,

     

    Cela faisait (très) longtemps que je n'avais pas publié sur ce blog ouch.

    J'ai tout repris depuis le début de la série 1 il y a un peu moins de 2 mois et finalement je me suis rassuré au fur et à mesure car avec de la patience et de la régularité les réflexes musicaux reviennent assez vite.

    Je vais donc pouvoir vous proposer ce 2ème morceau de niveau série 2 du répertoire bonus (toujours aussi beaux ces morceaux).

    Je vais ensuite étudier les 4 autres morceaux de ce niveau puis je continuerai mes révisions avec la série 3 et le livret de stage 1 toujours en cours d'étude lui aussi.

    Il n'y aura donc pas forcément de publication régulière mais je ferai au mieux.

    A bientôt.

    « RSB - Niveau série 2 - 1 - RéflexionRSB - Niveau série 2 - 3 - J'aimais bien tous nos moments d'inconscience »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :