• Répertoire série 5 - Inacessible

    Bonsoir,

    Déjà quelques mois que je n'ai pu poster une nouvelle interprétation...

    Normalement je devrai pouvoir rejouer régulièrement maintenant en tout cas je l'espère.

    Avant de reprendre le répertoire de la série 5 avec le morceau Inaccessible, je me  suis replongé sur plusieurs morceaux des séries précédentes pour repartir sur de bonnes bases mais je suis encore rouillé et les trop longues interruptions ne sont pas indiquées pour l'apprentissage du piano.

    Donc, ce nouveau disco du répertoire de la série 5 n'était pas si évident que cela pour une reprise et j'espère que vos oreilles ne seront pas trop choquées...

    Il y a quelques différences entre la partition et la piste CD et j'ai choisi de l'interpréter comme le CD.

    A bientôt.

    « Répertoire série 5 - De toutes les couleurs !Répertoire série 5 - Sur ton chemin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 14:47

    Eh bien pour une reprise, c'est plus que bien, et on peut dire que malgré ton interruption , tu n'as pas perdu  la main ( les mains).

    Bravo pour ce morceau

    Bon piano

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 18:17

    Tout d'abord, très contente de te revoir Fab ! smile Et en plus, tu reprends avec ce sublime "inaccessible" ! D'un bout à l'autre, je me suis franchement régalée à t'écouter ! Tu me donnes même envie de le rejouer, c'est peu dire ! happy Un grand bravo à toi, retour plus que réussi et j'espère que tu vas pouvoir continuer à jouer régulièrement... autant pour ton plaisir que pour éviter les longues interruptions qui, comme tu le dis, ne sont jamais très bonnes. C'est toujours ce que je crains le plus.. "être obligée de faire un long stop !" En tout cas, un grand bravo, j'ai adoré ta façon de jouer ce morceau ! coolcoolcool

    3
    Mardi 18 Août 2015 à 20:44

    Bon retour parmis les pianistes en herbe !!!

    Mes chastes oreilles n'ont pas du tout été choquées loin de là. Elles étaient plutôt ravies de te réentendre jouer toujours aussi bien malgré tes interruptions.

    Bravo et Longue vie au piano ! ^^

    4
    Mardi 18 Août 2015 à 21:18

    Ravie de te réentendre à nouveau et pour un retour, ce n'était pas un morceau des plus faciles. Tes doigts n'ont pas perdu de leur souplesse. C'est très bien joué . 

    Bravo Fab !! coolhe

    5
    Mercredi 19 Août 2015 à 10:50

    Merci pour vos chaleureux commentaires.

    Pour l'instant  je continue sur ma lancée pianistique et je me suis bien approprié le prochain disco.

    A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :