• Il arrive bientôt...

    Bonsoir,

    Voilà après pas mal de recherches (car c'est un instrument encore récent), j'ai déniché une très bonne occasion pour ce synthétiseur 88 touches à toucher lourd bien sûr (toucher RH3 pour celles et ceux qui connaissent...) car je ne n'aurai pas pu me l'offrir au prix du neuf. 

    Il possède entre autres synthèses sonores deux pianos échantillonnés chacun sur 4,7 Go  acceptant la pédale sur une course continue (damper pedal), la simulation sonore de l'effet de l'abaissement du panneau d'un piano à queue et bien d'autres choses.

    Je vais le chercher mardi, le week-end va être long mais j'ai le morceau Céline qui m'occupe pas mal .

    Le Korg Kronos 88

    Korg Kronos 88

     

    19/06/2012

    Bonjour,

    Voilà il est arrivé mais la fête est un peu gâchée car il y a un souci que j'espère voire réglé rapidement par le SAV. Enfin bref c'est comme ça...

    Pour l'instant il est sur un stand provisoire. J'aménagerai ça plus tard, dans l'idéal avec un meuble, mais dans l'immédiat un pied plus stable pour un clavier de ce calibre (bien qu'il ne soit pas le plus lourd de sa catégorie).

    Il est arrivé...

    « Semaine 35 - Ballade charmanteSemaine 36 - Céline »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:34

    Félicitations Fab .. J'ai mis un mot sur le forum...En tout cas ça va te changer la vie aussi ... 

    2
    nougattines
    Vendredi 15 Juin 2012 à 20:37

    Qu'est ce que tu vas nous concocter avec ce synthé - tu ne vas plus avoir le temps de dormir à découvrir toutes ses possibilités - Je comprends ta joie je suis allée voir ses caractéristiques et son prix sur le site KORG - Tu vas pouvoir monter sur scène avec 

    Je te laisse avec Céline - il doit être coton encore celui-là à apprendre !!!

    Bonnse soirée Fab

    3
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Samedi 16 Juin 2012 à 07:13

    Merci à toutes les deux. Il me faudra du temps pour l'apprivoiser mais ça ne me fait pas peur, j'aime bien aller au fond des choses et l'internet regorge d'informations et d'aides sur cet instrument recherché.

    Heureusement qu'une très bonne occasion récente s'est présentée car je n'aurai pas pu me l'offrir au prix du neuf à ce jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :