• 2ème partie et fin de la 2ème semaine de la série 1

    J'avais fini "Petite variante" hier soir et ce soir je me suis attaqué à "Je maîtrise" marquant la fin de la 2ème semaine.

    J'ai rencontré plus de difficultés avec ce dernier morceau au moment d'effectuer le mains ensembles bien que j'ai respecté les deux étapes précédentes (peut être un peu plus fatigué ce soir...). Je le répèterai plusieurs jours encore pour le maîtriser correctement (je n'irai pas jusqu'à dire parfaitement vu mon niveau .)

     

    Petite variante - Série 1 - 2ème semaine

     

    Je "maîtrise" - Série 1 - 2ème semaine

    « 1ère partie de la 2ème semaine3 ème semaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :