• Tout simplement amour

    Bonsoir,

    Magnifique morceau que ce 5ème morceau du répertoire complémentaire 1ère année niveau série 3, mais qu'est ce que j'ai eu du mal à l'enregistrer (et ce n'est pas aussi bien que je l'aurai souhaité...), la longueur du morceau y est sans doute pour quelque chose et je me suis par moment rattrapé in extremis sur la partition notamment lors de la reprise...

    « Bonheur égaréPrendre le temps de vivre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:38

    Effectivement très long (plus de 3mn) mais très joli et je trouve bien interprété (même si ce n'est pas tout à fait comme tu le souhaitais) .. Les doigtés main droite ne semblent pas si facile que ça !!!

    2
    ladjo Profil de ladjo
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:30

    il est en effet tres beau et bien interprété. lorsque les morceaux sont longs, la concentration est difficile à maintenir, et les anticipations ou bonnes positions plus difficiles à faire. mais tu es arrivé au bout ! 

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 19:57

    J'aime vraiment beaucoup ce morceau et c'est toujours un plaisir de le rejouer ou de l'écouter, comme là, chez toi ! Bravo à toi Fab, car il n'est pas facile à enregistrer ce morceau. Je me souviens m'y être reprise à plusieurs fois moi aussi ! Le plus agaçant, c'est lorsqu'on l'a joué impecc au moins 3 fois avant de commencer à enregistrer et au moment de l'enregistrement... paf ! "LE" couac qu'on ne fait jamais ! ça doit parler à tout le monde, j'imagine ! 

    4
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 17:57

    Merci à vous trois, oui le couac surtout vers la fin de la 2ème reprise de préférence sinon ce ne serait pas drôle .

    5
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:15

    Que de progrès Fab depuis le temps ! Je suis bien heureux de voir autant d'élèves se rapprocher de la série 5. Comme dirait l'autre plus on est de fous, plus on rit.

    Je compte m'y remettre vu que la série 6 devrait enfin sortir complétement.

    Continue sur cette lancée !

    Nemo

    PS : les couacs tout le monde en fait, l'important c'est l'interprétation

    6
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:20

    Merci Némo, j'en ai tout de même pour un certain temps voire un temps certain avant d'atteindre la série 5 mais je suis sur ma lancée et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

    Je vais entâmer cette semaine le cap important de la série 4 pour profiter d'un peu plus de temps disponible en parallèle des morceaux du répertoire complémentaire niveau série 3 qu'il me reste à étudier.

    Je suivrai toujours avec une grande attention et un grand plaisir ta progression.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :