• Si j'osais vous dire

    Bonsoir,

    Voici ce douzième morceau du répertoire série 2. C'est un morceau plus simple (par rapport aux précédents) mais très relaxant, je l'aime bien à vrai dire.

    Sur ce morceau je n'ai pas été un "bon" élève puisque je l'ai abordé directement mains ensemble (sauf les deux dernières lignes répétée un peu de manière séparée et après tout de même une validation du doigté main droite pour l'ensemble du morceau).

    Mais ce morceau est une respiration dans le répertoire série 2.

    Répertoire série 2 - Si j'osais vous dire (138 à la croche)

    « Je m'adapteraiC'est la vie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:58

    lol..il y en a, qui naissent avec un piano dans les mains, d'autres avec un stylo...

    lol..moi ce serait plutôt le stylo quand même! ..quand je vois le retard que je prend,

    ou l'avance que tu as.( ce qui revient au même... lol. je rame et tu avances.

    très joli morceau que voilà là.  que voilà li.. !

      merci pour ce moment  

    2
    Mercredi 28 Mars 2012 à 22:04

    Si j'osais vous dire  que d'écouter cette mélodie .. me relaxe après une journée de labeur commerciale..

    3
    nathalie65
    Jeudi 29 Mars 2012 à 11:11

    Fab,

    "Si j'osais te dire" que tu avances plus vite que moi au début !! Si j'ai bon souvenir je passais 3 à 4 jours pour l'étude d'un morceau. Mais qu'importe finalement si c'est mémorisé ça va tout seul, il est vrai que c'est très facile au début on avale les morceaux comme un bon sandwich, ça motive !

    Je suis ta progression et tu joues super bien,  puis tenir un blog ça demande du temps c'est du boulot tout ça.

    Bonne continuation  Fab, et au plaisir de t'écouter

     

    4
    paulolr Profil de paulolr
    Samedi 31 Mars 2012 à 09:01

    Bravo Fabrice, même les morceaux difficiles ne te ralentissent pas; ça promet pour la suite ....

    Mais attention aux travaux de jardinage, pas forcément compatibles avec les mains de pianiste. Les miennes sont encore sous le coup des sécateurs et autres scies pour supprimer les mimosas gelés;  ça n'aide pas pour mi-rock mi-blues !.

    Bon week-end, et encore bravo Fabrice.

    5
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:07

    Bonjour et merci Paul.

    Pour le jardin, vu que c'est une création j'ai pour une fois laissé le gros du boulot à une entreprise.

    Je me contenterai de la tonte du gazon cette année. Pour les plantations on verra sans doute à l'automne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :