• Semaine 6 - Jonathan

    Nouvelle découverte cette 6ème semaine avec la gestion des yeux et le morceau Jonathan.

     

    Cette technique est bien utile. Par contre, je suis en cours d'apprentissage du morceau de la semaine suivante (Chloe) et arrivé là, on s’aperçoit qu’il aurait été plus judicieux que M. Colin nous conseille d’utiliser également la gestion des yeux dans le morceau Jonathan pour la transition entre l’arpège Sol (G) et celui de Do (C).

    Cela aurait permis dès cette semaine un jeu plus fluide surtout rendu aux vitesses 132-138 à la croche mais je m'en suis accommodé.

    Jonathan - Semaine 6 (138 à la croche)

     

    « Semaine 5Fin de la semaine 7 pour Noël »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:42

    Alors  là c'est vraiment bien jolie, et fluide ,  dommage que tu ne te filme pas, ..peutêtre plus tard..?? j'éspère

    2
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:11

    Merci Lyne,

     

    Je sais il faudra que je m'y mette. Cela me permettra de voir si je garde notamment une bonne position sur mon clavier.

    Ce n'est pas évident au niveau logistique pour l'instant mais j'essayerai bientôt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :