• Semaine 43 - Musicalement votre

    Bonsoir,

    1er morceau de la semaine 43 sous forme d'étude, mais une étude qui se corse par rapport aux séries précédente et c'est normal.

    Donc ce qui m'a demandé plus d'attention ce sont les variations rythmique de la main gauche en alternance avec celles de la main droite (avec des séries de croches puis des noires notamment).

    J'ai également préféré le jouer sans pédale pour mieux respecter les rythmes alors c'est forcément plus "sec" à l'oreille.

     

    Bon je sens que le prochain morceau, Mini Swing ne va pas être de la tarte...

    J'aurais peut-être fini de l'étudier pour le 9 décembre qui sait ? Comme cela, ça fera un bon 1er anniversaire dans ma pratique de la méthode Colin.

    Le prochain morceau, Mini Swing n'est pas de la tarte alors j'y arriverai quand j'y arriverai .

    « Semaine 42 - Soirée pour nous deuxSemaine 43 - Mini Swing »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 03:57

    Bien joué Fab ! Régulier, rien à dire sauf bravo !  

    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:44

    Salut Fab,

    Tu as été très vite finir la série 4 après un an avec ce niveau, il n'y a pas grand monde qui en est capable surtout que les morceaux sont bien exécutés.

    Moi même après un an j'en étais à la moitié de la série 3, tu es vraiment très doué.

    J'ai hâte de voir la suite !

    3
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:49

    Merci Gaëlle .

    Je te rassure Némo, j'ai commencé Mini Swing cet après-midi et ben je vais ramer car arrivé à ce stade de la série 4, la coordination demandée fait un sacré bon, un bon plutôt brutal je dirai même.

    Je vais y aller progressivement, c'est un moment important de l'apprentissage.

    4
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 14:51

    NemoXII a entièrement raison, tu avales les morceaux et en plus ils sont très bien interprétés, faudra dire à JM Colin de sortir la deuxième partie de la série 6!!!! sinon tu n'auras plus rien à jouer, non blague à part  je suis émerveillé par ta facilité de  jouer, mais il parait que ça s'appelle du talent.

     

    5
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:38

    tout à fait d'accord avec les autres Colinautes tu es doué Fab .. merci pour ces videos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :