• Semaine 25 - Avec concentration

    Bonsoir,

    Voici donc le début de la série 3 avec le morceau "Avec concentration" qui rappelle mais développe les exercices de la fin de série 1 (semaine 9 si je me souviens bien).

    L'aspect le plus délicat est la main gauche et notamment les deux dernières mesures de la 2ème ligne.

    Je vous propose deux versions, une sans pédale en essayant de faire des nuances (pas facile avec mon clavier actuel...) et une autre avec pédale.

    Série 3 - Semaine 25 - Avec concentration - Sans pédale (144 à la croche)

     

    Série 3 - Semaine 25 - Avec concentration - Avec pédale (144 à la croche)

    A bientôt.

    « Morceau n°6 - Souvenirs de mon enfanceComme un souffle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dionisia Profil de Dionisia
    Lundi 30 Avril 2012 à 00:57

    Très bien jouée, cette petite pièce.  J'aime bien les nuances que tu fais dans la 1ère version. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :