• RSB - Niveau série 1 - 3-Des week-ends ensoleillés !

    Bonjour,

    Nouveau morceau du répertoire bonus et nouvelle révision avec une valse avec donc un rythme plus enlevé où il faut bien faire attention au doigté.

    J'apprécie vraiment ce répertoire bonus car (et je me répète) Monsieur Colin prend le temps de revenir fréquemment sur les fondamentaux et cela est très important quand on reprend après une interruption plus ou moins longue (plus dans mon cas he).

    Pour le moment, je ne rencontre pas de difficultés insurmontables, les morceaux étant accessibles.

    J'ai enregistré une dizaine de morceaux de ce répertoire et j'essayerai de vous les poster progressivement.

    Par la suite cela se complique nettement mais c'est parfait comme cela.

    A bientôt.

    « RSB - Niveau série 1 - 2-Pour le moment je resiste et je t'attendsRSB - Niveau série 1 - 4-J'aime oser de temps en temps »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :