• RS4 - 8 - Danse dynamique

    Bonjour,

    Retour au style classique avec cette petite pièce sympathique enlevée relativement courte.

    Je dis relativement car lorsqu'on joue quelque soit le morceau, on ne les trouve pas courts .

    Je le joue avec la pédale car je trouve que le morceau était moins "cassant" ainsi.

    Danse dynamique - 116 à la noire (environ)

    « RS4 - 7 - Amour mouvementé mais toujours là !RS4 - 9 - Danse à l'ancienne »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Samedi 9 Février 2013 à 19:27

    Très joliment jouée cette petite danse, Fab ! Tu as su lui donner le dynamisme nécessaire avec tes nuances 

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 18:07

    J'essaye Gaëlle j'essaye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :