• RC-S4-7-Un peu de tendresse...

    Bonjour,

    Voici un nouveau morceau de ce répertoire complémentaire qui fait travailler les écartements de doigts à la main droite et les déplacements notamment.

    A la main gauche nous avons une série d'accords plaqués qui nécessite un travail un peu plus long que d'habitude pour ne pas se tromper.

    Vu le titre, j'ai joué ce morceau en essayant d'y aller doucement avec le clavier.

    A bientôt.

    « RC-S4-6-Vague douceRC-S4-8-Le "Paris" des années 30 ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2013 à 11:37

    L'accompagnement est très très doux, on se voit .... lumière tamisée, petite douceur sur la table et .... sur ses genoux ....ahahahah

    Il n'y a qu'à laisser le temps s'écouler, inexorablement, en vagues douces vers les sommets jouissifs ...ohohoho!!!!

    Bravo ! très trs bien joué ...j'adore !

    2
    Domino-s Profil de Domino-s
    Vendredi 24 Mai 2013 à 11:46

    Très doux, très tendre... Interprêtation très juste, superbe.... Merci pour cet excellent moment d'écoute.

    Moi  je vois plutôt une ambiance dîner aux chandelles, où le romantisme coule à flots....

    3
    Julie-Juliette Profil de Julie-Juliette
    Vendredi 24 Mai 2013 à 11:56

    Très doux, super bien joué, mais l'arrêt est .... soudain. Peut-être ralentir à la dernière mesure ... non ?

    en tout cas, c'est bien beau !

    4
    Pimton Profil de Pimton
    Vendredi 24 Mai 2013 à 12:26

    Tres bien interpreté comme toujours, tout en douceur.

    Moi aussi je suis comme Domino-s, je vois mieux un diner aux chandelles hehe.

    Et oui peut etre ralentir un peu vers la fin, mais là je chipote hein.

    Tres tres bien, bravo

     

    5
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:34

    Super joli  ,  très bien joué !.!  mais moi curieusement je ne vois pas du tout de diner en tête à tête ni aux chandelles, ni encore moi sur des genoux,  lol,  je vois  plutôt une plage déserte,  et je marche en admirant se coucher sur la mer un  superbe  soleil  ocre  ( bon, c'est une  lumière aussi si l'on regarde. avec des vaguelettes tout partout qui viennent mourir sur le sable fin.    ah là là ton  interprétation ,  si j'osais , je me l'enregistrerais pour me l'écouter en boucle cet été ....

    je ne trouve pour ma part rien à redire sur la fin.   ...ça colle très  bien avec ma   plage    et merci pour ce moment délicieux , prémice de vacances  à dorer  sur le sable chaud 

    6
    Vendredi 24 Mai 2013 à 20:02

    effectivement c'est très doucement sur le clavier mais c'était nécessaire tu as raison .. tu vas penser que je radote parceque je dis tjs la même chose mais ... BRAVO très belle interprétation 

    7
    Samedi 25 Mai 2013 à 09:55

    Merci à vous.

    C'est vrai que la fin est peut-être plus abrupte que sur d'autres morceaux de la méthode mais le morceau est écrit ainsi.

    Le dernier accord plaqué dure 2 temps. Ce n'est pas indiqué sur la partition mais c'est joué ainsi sur le cd et c'est ce qui permet de terminer plus " calmement" le morceau...

    8
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Samedi 25 Mai 2013 à 19:05

    Très joliment joué Fab ! C'est doux et reposant.. ça nous change des discos et autres "diableries" !  Bravo à toi  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :