• Prend la vie comme elle vient

    Bonsoir,

    Comme prévu beaucoup moins de temps cette semaine...

    Bref, voici le 19ème morceau du répertoire série 3, il faudra que je fasse un peu plus attention à la position de la main droite mais je n'ai pas le temps de refaire une vidéo. Je le rejouerai demain tranquillement...

    C'est un joli morceau mais le doigté n'est pas évident à maîtriser sans compter les 3 dièses à la clé et je dédie cette interprétation à celles et ceux qui ont la santé chancelante, la musique aide alors à penser à autre chose...

    Bon week-end, à bientôt.

    Voici la vidéo:

    Et l'audio:

    Répertoire série 3 - Prend la vie comme elle vient

    « Tu m'apportes un vrai bonheurAh si nous pouvions changer le passé ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Samedi 8 Septembre 2012 à 00:38

    Belle interprétation Fab ! Très agréable à écouter et j'aime beaucoup le son de ton clavier.  J'ai l'impression que les doigtés se compliquent un peu à chaque morceau de ce répertoire ! Une fois c'est la vitesse, une fois les doigtés, quelquefois les 2... Je trouve tout ça très bien pensé de la part de JMC !

    J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tes pitchounes !  Bon week-end à vous et bravo pour ton morceau !

    2
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:27

    Merci Gaëlle,

    C'est reparti pour un tour (une année...) sur les chapeaux de roues.

    Bon week-end à toi aussi.

    3
    Samedi 8 Septembre 2012 à 12:14

    Tout comme Gaelle je trouve que ça se complique mais la progression se fait bien ..

    Superbe interprétation ..Bravo et merci pour ta petite dédicace .. Bon week end 

    4
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Samedi 8 Septembre 2012 à 20:39

    Le titre est très joli et la mélodie aussi, et tu la joues fort bien.  ça coule comme un long fleuve tranquille sous tes doigts ce morceau.   le style de musique reposante que j'adore pour me relaxer.  bravo au compositeur M. Colin aussi. bien entendu.

    5
    Dionisia Profil de Dionisia
    Samedi 8 Septembre 2012 à 22:16

    Très belle mélodie jouée tout en douceur qui invite à la relaxation, comme l'a dit Lisa.  Bravo pour cette magnifique interprétation! 

    6
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:07

    Merci.

    Oui le respect des doigtés est très important sur ce morceau (et sur les autres) car on a vite fait de s'emmeler les pinceaux (d'ailleurs vous avez du voir qu'à un moment j'ai une petite hésitation...).

    7
    MaMimosa Profil de MaMimosa
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:40

    Joliement interprété, Fabrice. Je me rappelle que j'ai travaillé longtemps ce morceau, c'est vraiment pas évident avec les doigtés. Mais ton résultat est très joli et ça motive. Meci pouv ce beau moment tranquil 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :