• Je me rappelle, Rock en folie et Cher boogie

    Bonsoir,

    Me voici rendu aux 15ème, 16ème et 17ème morceau du répertoire série 1, le premier est un slow "Je me rappelle" qui ne figure pas sur le CD et qui plaît bien à madame .

    Le second, Rock en folie, n'est pas du tout évident à maîtriser avec les plaqués main droite mais bon je pense y être parvenu à peu près convenablement. J'y reviendrai pour les révisions.

    Le troisième est un boogie (Cher boogie) qui lui est beaucoup plus aisé à apprendre pour peu que l'on prenne soin de bien fixer le doigté main droite. Je l'ai joué jusqu'à la vitesse de 132 à la noire.

    Il me reste donc Ambiance rock pour terminer ce répertoire et entâmer la série 2 ainsi que les exercices du livret stage 1.

    Répertoire 1 - Je me rappelle (138 à la croche)

     

    Répertoire 1 - Rock en folie (126 à la noire)

     

    Répertoire 1 - Cher boogie (132 à la noire)

    « Fête du village et Le jour se lèveAmbiance Rock »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:18

    C'est bien joué toutes ces mélodies ..

    2
    paulolr Profil de paulolr
    Samedi 28 Janvier 2012 à 08:53

    Bien joué Fabrice; je trouve tes slows plus convaincants que tes rocks (question de style de jeu, ou de mes goûts !).

    Bravo pour la progression.

    Paul

    3
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:53

    Merci à vous deux.

    Tu as raison Paul, je trouve que les rocks sont plus délicats à maîtriser finalement (au niveau régularité du rythme...) que les slows mais je changerai peut être d'avis avec les morceaux des séries suivantes

    J'ai du m'y reprendre assez "longtemps" pour rock en folie notamment assez redoutable celui-là.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :