• J'attends ton retour

    Bonsoir,

    22ème morceau avec, un slow piegeux à la main gauche avec l'arpège Eb parfois grave parfois aigu.

    L'autre difficulté est le respect du rythme à la main droite avec parfois des croches liées à des noires ou à des blanches.

    Bonne écoute, à bientôt.

    « Le fou du rock !Bienvenue à tous »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:03

    je connaissais "l'homme qui parlait à l'oreille des chevaux", maintenant je connais "l'homme qui donne le sourire quand il joue." c'est magnifique ton interprétation.

    2
    Pat58 Profil de Pat58
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 07:55

    Bravo Fab !

     

    Qu'elle est belle cette mélodie ... et vraiment bien jouée ! Je l'apprécie encore plus quand elle est jouée par les autres colinautes ! Ton piano a un très bon son (en +)Et puis, ce répertoire est tellement long, qu'on oublie qu'il n'est composé que de très jolis morceaux ; ça donne la pêche le matin d'entendre de si belles choses ...

     

     

    Merci Fab !

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 18:29

    Bravo Fab ! Bien joué,  joli son...  A la seconde écoute j'ai suivi avec la partition, car je n'ai pas encore joué ce morceau : impeccable (comme toujours !)  A la 3ème écoute, j'ai bien regardé tes mains : MG impeccable, MD j'ai l'impression que tu désaxes ta main par rapport à ton poignet par moment (main vers l'intérieur), ce qui ferait sortir ton pouce du clavier. mais je peux me tromper, car on ne voit pas bien.. vérifies ce point si tu peux  Belle interprétation en douceur, bravo à toi !  Le prochain promet bien du plaisir d'après ce que je vois ! 

    4
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:08

    Merci à vous trois pour votre écoute attentive .

    Merci pour ton oeil accéré Gaëlle. Comme j'essaye d'anticiper le jeu à la main droite quand c'est possible, je dois sans doute exagérer le mouvement par moment pour gérer les écarts plus ou moins grands...

    J'y ferai attention en tout cas.

    Tu as raison le prochain "Bienvenue à tous" n'est pas évident du tout surtout vu la vitesse demandée (184 à la croche) et les différentes reprises.

    Je vais le jouer comme indiqué sur la partition avec un accompagnement style "Ballade à la campagne" même si M. Colin le joue en arpèges larges sur le cd...

    Pour l'instant j'ai assimilé le refrain et le 1er couplet est presque acquis.

    Je prend mon temps car la partie la plus difficile (outre le refrain) c'est le 3ème couplet et ses séries de croches.

    5
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:05

    très belle interprétation , tout en sensibilité,  un bon moment d'écoute..

    6
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:38

    Merci Fab de me faire découvrir ce morceau .. Il est joli et comme tjs très bien interprété .. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :