• Drôles de retrouvailles

    Bonsoir,

    Me voici arrivé à l'avant dernier morceau du répertoire série 2, un slow avec un accompagnement triolet à la main gauche.

    Voici donc 4 mois que j'ai débuté la méthode avec assiduité, je ne vais pas me lancer dans un bilan déjà fait par Némo ou Snoopy sur leur blog.

    Il reste beaucoup à faire, un rapide coup d'oeil (et tentative) sur le magnifique Gymnopédie n°1 d'Erik Satie me l'a rappelé.

    Lorsque j'arriverai à le jouer cela sera un grand bonheur (sans doute niveau série 5-6).

    Répertoire série 2 - Drôle de retrouvailles (enregistré sans métronome - environ 176 à la croche)

     

    Mise à jour du 16/04/2012

    Bonjour, suite au commentaire avisé de Lyne, j'ai révisé ce morceau (d'ailleurs je révise en ce moment tous les morceaux de la série 2 et son répertoire, ça ne peut pas faire de mal...).

    Je pense avoir compris d'où viens le souci, j'ai précipité le jeu à la main droite au début du morceau lors du premier enregistrement . J'ai donc enregistré une nouvelle version au métronome cette fois-ci.

    Répertoire série 2 - Drôle de retrouvailles  - version 2 (176 à la croche)

    « Roulons sur le Rock !Promis, on se reverra - Fin du répertoire série 2 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 20:49

    C'est bien joué, mais quelques ptitescoquilles main gauches au début  ..je sais pas trop quoi ...réecoute, mais pas grave très jolie  bravo..

    2
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:15

    Merci Lyne je vais réécouter pour voir où ça pèche. Une coquille peut vite passer inaperçu

    3
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:13

    Suite à ton conseil Lyne j'ai réenregistré le morceau au métronme, c'est plus en place cette fois-ci.

    Merci pour ton écoute avisée.

    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:50

    ..OUI OUI OUI...Quel progrès  et belles nuances,et un élève très assidu  de cette méthode. COLIN.....

    Ravie de t'écouter...et de constater l'évolution pas à pas...mais allez...avec vidéo..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :