• C'est la vie

    Bonjour,

    En ce 1er avril, voici le treizième morceau du répertoire série 2, "C'est la vie".

    C'est un joli slow qui est loin d'être aisé pour trois raisons:

    - sa durée (avec les reprises);

    - la gestion des yeux (clavier-partition) en raison justement des reprises;

    - la vitesse d'exécution proposée par M. Colin (172 à la croche ici)

    Au début j'ai cru que je n'y arriverai pas avant longtemps mais je pense que le résultat commence à être correct alors je vous propose mon interprétation.

    Pour finir le week-end je vais (je pense) avancer dans le livret stage 1. J'en suis à la leçon 2 relative aux automatismes pour les déplacements de la main droite. Ce livret est très utile arrivé à la série 2.

    Répertoire série 2 - C'est la vie (172 à la croche)

    « Si j'osais vous direPrendre conscience des petits bonheurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:40

    c est beau, c'est aisé, c'est léger. ça fait plaisir de t'entendre jouer 

    . les notes sont claires, ça donne de la gaieté .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :