• Ah si nous pouvions changer le passé !

    Bonsoir,

    Pour ce 20ème morceau, un autre slow au titre encore bien choisi!

    Ici les arpèges main gauche changent toute les demi-mesure alors il ne faut pas se râter dans la gestion du regard.

     Voici la vidéo:

    Et l'audio seule...

    Répertoire série 3 - Ah si nous pouvions changer le passé !

    « Prend la vie comme elle vientLe fou du rock ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 10:49

    Merci Fab pour tes visites sur mo blog . Je vais très ( trop ) lentement , mais j'avance tout de même ...


    J'admire vraiment ton travail  et ta rapidité  !


    Marie-Thérèse 

    2
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 15:25

    Merci Marie-Thérèse,

    Peu importe la "vitesse" de progression des uns et des autres. Ce qui compte c'est la joie, le plaisir qu'on peut ressentir lorsqu'on progresse chaque jour un peu plus (même si parfois on pense faire du surplace...).

    Je consacre pas mal de temps aussi à la pratique il faut dire.

    Je continuerai à suivre ta progression et celles d'autres musiciens (au-delà d'être des colinautes ou non) dans la mesure du temps dont je dispose (toujours limité...).

    3
    Dionisia Profil de Dionisia
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:23

    Très jolie interprétation ...... Bravo! 

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:05

    Bravo Fab ! Très belle interprétation toute en douceur  Et comme tu le dis si bien en réponse à MarieT, chacun son rythme... c'est le plaisir de jouer et progresser qui compte. Et dans cette méthode, chaque morceau acquis est une progression !

    5
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:08

    Avec toi,tout paraît simple et quand on y arrive (au morceau) oulala c'est compliqué  Comment fais tu pour faire aussi vite et bien ?

    Bravo encore pour cette belle interprétation

    6
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 13:39

    C 'est beau Fab.   c'est doux, régulier, bien joué, ça caresse.

    tu es le seul à m'apporter à chaque fois que je clique sur tes vidéos et t'écoute et t'entend ainsi,  un sourire aux lèvres. ...

     ça m'étonne à chaque fois mais c'est systématique, au bout de quelques mesures, je sourris.            je ne sais pas . c'est magique comme tu joues à chaque fois.  et c'est de mieux en mieux en plus!  bravo Fab . et toujours " merci pour tes vidéos"

    7
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 18:12

    J'essaye de proposer la prise "la plus sympa", alors des pains comme disent les guitaristes  il y en a bien souvent lors des enregistrements.

    8
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :