• RSB - Niveau série 1 - 5-Je me laisse entraîner par le rythme

    Bonjour,

    Retour aux blues cette fois-ci avec ce 5ème morceau du répertoire bonus.

    Contrairement à ce que j'ai pu faire pour ce style de morceaux rythmés je l'ai cette fois ci enregistré sans métronome ni piste rythmique pour "voir" si je gardai le rythme justement.

    Ce n'est sans doute pas parfait mais c'est un bon exercice. Le seul côté "frustrant" c'est que je ne peux pas encore improviser comme je le souhaiterai. Bien sûr je me lance par moment mais ce n'est pas présentable pour un enregistrement he.

    A bientôt.

    « RSB - Niveau série 1 - 4-J'aime oser de temps en tempsRSB - Niveau série 1 - 6 - Des gens qui s'observent dans le silence »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :